-Toon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Toon-

Forum du clan -Toon-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisev
Admin
Chrisev


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptyVen 18 Mai - 17:08

Je note ce message en rouge car il est important.
Etant donner les bonnes parties faites pour le clan, nous sommes entrés dans le top 50 des meilleurs clans d'Alerte Rouge 2. A ce stade ci ST (www.strike-team.net) ajoute une règle en plus, quand vous verrez un bip en partie fait pas un admin d'Alerte Rouge 2 (Doncarlo, Riz, ... le message sera dans la même couleur que le texte ci dessous) vous devez impérativement prendre une capture d'ecran (touche PrtScn SysRq et ensuite Paint et CTRL + V ou C) afin d'avoir l'image de la partie. Ceci est pour prouver que vous n'utiliser pas le Map Hack (Cheat qui dévoile toute la carte dès le début de la partie) il est important une fois le message de poster la capture d'ecran sur le site de ST maximum 15 minutes après la demande de l'administrateur sinon elle ne sera pas valide, c'est un moyen de lutter contre le cheat pour vous expliquer si vous ne le faites pas et qu'un admin vous a demander une ss et qu'il ne l'a pas SI le clan devrait rentrer dans le top 10, le classement ne serait pas compté à se stade, c'est à dire que le meilleur rang qu'on pourrait faire serait le 11eme, cela dit je doute honnetement qu'on entre dans le top 10 des clans mais sait t'on jamais donc voilà


y'a t'il des questions ?


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toon.1fr1.net
GrOsMiNeT

GrOsMiNeT


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptyVen 18 Mai - 17:25

Que dir de ces expliquations .. RIen a dir tout et claire !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptyVen 18 Mai - 23:38

effet c clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Admin
Chrisev


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 0:45

j'ai oublier de signaler que depuis tout le temps que je joue cela ne m'est jamais arriver donc il y'a peu de chances que cela arrive mais bon jpréfaire être prévoyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toon.1fr1.net
Taz1991




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 3:51

donc si je comprends bien on recoit le message, on fait un ss et le post sur www.strike-team.net ?

je suis allé sur le site et je vois pas ou faut poster...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Admin
Chrisev


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 4:07

Au dessus de la rubrique Fair Play Forum il y'a SS admin resquest Wink


http://strike-team.net/forums/index.php?showforum=203
Revenir en haut Aller en bas
https://toon.1fr1.net
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 5:46

on ne peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Taz1991




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 6:16

bon nico leche botte.... ^^ tu mas rajouté gspr ?
Revenir en haut Aller en bas
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN EmptySam 19 Mai - 8:18

non et je le ferai pa !!
cause: 1tu as été dir tou a new
2 tu jou pa souvent
je prens en compte surtou la premiére raison ! Evil or Very Mad ...bref ses pa le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN   [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les membre du clans !!!!!!!!!!
» Petit message à l'attention du clan
» Liste des parties du clan -Toon- (Mai 2007)
» Liste des parties du clan -Toon- (Juin 2007)
» tout les nouveaux joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Toon- :: News :: News-
Sauter vers: