-Toon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Toon-

Forum du clan -Toon-
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit message à l'attention du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisev
Admin
Chrisev


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyDim 27 Mai - 15:10

Voilà bon j'ai eut mes résultat d'exam sur les 19 que j'ai passé j'en ai ... 3 à repassé Laughing je serai donc absent du jeu à partir de mardi jusqu'a dans deux semaines ( même si je passerai peu etre faire un game ou deux rapide ), quoi qu'il en est le mois touche à sa fin et je ne serai pas présent pour terminer le mois avec, je voudrais simplement dire que j'ai été partant pour faire ce clan avec vous à fond et que c'est franchement une reussite à voir les 250 parties déja réalisée c'est à mes yeux vraiment énorme pour un clan francophones, et je tien à ajouter que j'ai eut beaucoup de plaisir à faire des parties pour ce clan et avec les différents membres et que je ne regrette vraiment pas de vous avoir aider comme je l'ai fais comme vous a tenu votre contrat de vous mettre à 100% dans ce clan, j'espere que l'ont va continuer comme ça, si c'est le cas il est sur et certains qu'avec des joueurs comme clem & dim en plus des membres actifs sur le forum, il y'aura moyen d'avoir un gros niveau, pour ma part j'ai fait quelques 2vs2 plus que d'ahabitude mais pas suffisament à mon gout, faut dire j'ai toujours été un joueur solo et je le resterai mais j'essayerai pour le prochain mois de faire + de 2vs2 avec vous, et donc si rien ne change d'ici un peu moin que deux semaines, ça sera avec plaisir que je rejouera prioritairement avec ce clan , avant de me lancer de ce clan jt actif en QM, BC pour d'autres clans, depuis que je vous ai rejoint j'ai principalemnet jouer pour votre clan et je ne le regrette pas, étant a 42 victoires 21 défaites et 500 pts tout rond c'est casiment un record au niveau du nombres de parties jouer pour un même clan, car generalement je fais environs 10-15 parties pour 4-5 clans différents, ( d'ailleurs ju et moi avons une petit idee pour le mois prochain à ce sujet ^^ ) je pense pour le mois prochain utiliser comme clan principalement celui ci et un autre clan du top (49best si ils reviennent avant la fin du moi). petite déception juste au niveau des Qm car j'ai pas encore pu aller au bout pour plusieurs raisons en partie un manque de motivation et je me demande même si je ne vais pas arrêter les QM si cela devrait se produire c'est pas a 60 parties que je vai etre le mois prochain ... mais a 200 ^^ voilà simplement pour dire merci à tous j'ai passer pas mal de plaisir avec vous pour ce début et donc c'est avec plaisir qu'on va se retrouver pour le prochains mois en bc ;-) et vous pouvez conter sur moi présent a 100% comme ce mois ci ;-) ( j'aimerais juste changer de nom à la place de petittiti Wink ), je serai toujours connecté le week end et autres heures libres que je pourrais avoir en dehors de l'internat donc on aura l'occasion de tous se parler sur msn ^^
@dans quelques jours pour un nouveau mois en bc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toon.1fr1.net
GrOsMiNeT

GrOsMiNeT


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyDim 27 Mai - 15:17

Pour ma part j'ai aussi a te dir un grand merci a toi d'etre venu parmis nous et a tout ce de ce membre d'avoir crée ce clan -toon- !

Des amitiés ce forme des rencontres ! Ce clan pour moi sera maintenant mon dernier!

Alors un grand merci a tout les membres et oui le moi prochain sera encore a monté de plus e plus en BC pour tous !!

BOnne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyDim 27 Mai - 16:15

Oui sela va etre trés dur met bon tu par deja dan le bon positif
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
Admin
Chrisev


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyLun 28 Mai - 3:57

quesqui va être très dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toon.1fr1.net
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyMar 29 Mai - 0:43

ba si tu jou plus les pts von pa monté bocoup
ses vré je suis pa si nul que sa
fau dir que jai battu kiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrOsMiNeT

GrOsMiNeT


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyMer 30 Mai - 13:15

MDr le ventard !!
Revenir en haut Aller en bas
BuGBuNnY
Admin
BuGBuNnY


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan EmptyJeu 31 Mai - 9:10

je me vente pa je di se que jai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message à l'attention du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'attention du clan   Petit message à l'attention du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message à l'attention du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques des membres du clan [Mai 2007]
» Liste des parties du clan -Toon- (Mai 2007)
» [IMPORTANT] A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES DU CLAN
» Liste des parties du clan -Toon- (Juin 2007)
» petit cheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Toon- :: Clan -Toon- :: Discutions Générales-
Sauter vers: